12 B Chemin Vento Farino, 11000 Carcassonne
06 13 60 48 81
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h30.

Myriam Malet - Baruteau vous reçoit en cabinet pour toute consultation de modelage indien du crâne

Modelage indien du crâne à Carcassonne (11000)

Le massage Shirotchampi : un massage Indien de la tête

Originaire de l’Inde, le Shirotchampi est un massage de la tête transmis de mère en fille. Il consiste à masser la tête, les épaules et le cou pour évacuer toutes les tensions et le stress de la journée.

Ce massage traditionnel, shirot signifiant "tête" et champi signifiant "massage", est à l’origine du mot shampoing. Il est maintenant très populaire en Europe.

Le massage shirotchampi : de quoi s’agit-il ?

Le shirotchampi est une technique de massage qui se pratique sur des parties spécifiques du corps : la tête, les épaules et le cou. Ce massage s’effectue sur ces parties corporelles précises parce que c’est à ces endroits que l’être humain accumule les tensions quotidiennes.

Le but final du massage est la relaxation et la revitalisation de l’individu angoissé ou stressé. Cette technique de massage regroupe des millions d’adeptes à travers le monde.

C’est un massage qui se pratique habillé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.